COTISATIONS

Les enfants ont la possibilité de venir essayer la pratique du Rugby lors d’une séance d’entrainement avant son inscription

ÉCOLE DE RUGBY (EDR) 150 € pour le1er enfant – 120€ pour le 2ème (inclus licence FFR, short et chaussettes) et 90€ pour le troisième enfant / 100€ pour le rugby babys

RUGBY LOISIR  110 € (inclus licence FFR et maillot de match RCPF)

ENTRAINEUR & DIRIGEANT,  50 € (inclus le plaisir de nos enfants)

Il est toujours possible de s’inscrire en cours de saison !!

Début des entrainements EDR le 12 Septembre 2014

Début des entrainements LOISIR le 12 Septembre 2014 (lundi & mercredi à 19h30 au stade de Fayence) dans l’attente de la mise en place de l’éclairage sur le nouveau stade de Tourrettes

MODALITÉS ET DOCUMENTS D’INSCRIPTION

Étape N°1 Dossier d’inscription

1er CAS  – Ré-affiliation (joueur déjà licencié au RCPF la saison précédente)
Document Description Téléchargement
Fiche de renseignement Imprimé a retirer lors des entrainement ou a télécharger et retourner rempli et signé
Autorisation de soins et sortie d’hôpital Imprimé a retirer lors des entrainement ou a télécharger et retourner rempli et signé
 Règlement intérieur Imprimé a retirer lors des entrainement ou a télécharger et retourner rempli et signé
3 Photos d’identité (2)   Format (3.5 x 4.5 cm) avec le nom de l’enfant ou du joueur au dos des photos
Règlement de cotisation Chèque à l’ordre du Rugby Club Pays de Fayence
2d CAS  – Nouvelle affiliation
Document Description Téléchargement
3 Photos d’identité (2)  Format (3.5 x 4.5 cm) avec le nom de l’enfant ou du joueur au dos des photos
Photocopie document d’identité Une photocopie de la carte d’identité ( recto-verso) ou du livret de famille (pages des parents et pages de l’enfant)
Règlement de cotisation Chèque à l’ordre du Rugby Club Pays de Fayence

Étape N°2 Fiche Assurance Sportive AS et licence FFR

Les information de votre dossier d’inscription sont utilisées pour créer votre référencement de licencié FFR et éditer votre fiche AS correspondante.

Document Description
AS (Assurance Sportive) éducative (1) Cet Imprimé vous sera remis par votre entraîneur, votre accompagnateurs lors des départ d’entraînement du mercredi ou lors de permanence des entraînements du samedi matin (voir organisation des entraînements). Vous devez faire valider cette AS par votre médecin et la remettre pour notre secrétariat à vos accompagnateurs lors des départs d’entraînement du mercredi ou lors de permanence des entraînements du samedi matin (voir organisation des entrainements)

Licence FFR

Le dossier complet AS, photos, photocopie d’identité sont transis à FFR pour édition de votre licence.Les licences sont conservées par l’entraîneur de chaque équipe pour les inscription aux rencontres sportives.

RAPPELS

• Sans licence, il n’est pas possible de participer aux rencontres sportives, ne perdez pas de temps pour finaliser votre AS (visa médecin)
  • Le protège dent est obligatoire pour la pratique du Rugby
  • Le casque est fortement conseillé
  • Les crampons métalliques sont interdits jusqu’aux U15 inclus, uniquement crampons plastique.

(1)   Attention : ne pas écrire ou rayer les coordonnées (adresse, téléphone, etc…) inscrites dans le grand cadre en haut à gauche de l’Assurance Sportive- AS (document contractuel pour l’organisme qui nous assure, toute rature annule le document). Pour tout changement, contacter notre secrétaire pour refaire l’AS avant d’aller chez le médecin.

(2)   TROIS photos obligatoires : 1 pour votre dossier RCPF, 1 pour l’AS (Assurance), 1 pour la licence (F.F.R.-Comité).