Une réussite !!

28767689_10215911981851894_968635554_o

Chers parents du RCPF, vous avez été plus nombreux cette année à venir participer au loto et merci pour cela c’est SUPER.

Super parce que vous n’êtes pas sans ignorer que nous sommes un petit club et que des événements comme le loto, nous permet de récolter des fonds qui nous offre ensuite la possibilité de prendre vos/nos minots pour aller voir le match France/Italie (pour ne citer que le dernier). Les partages que vous avez fait sur facebook sont top, nous aident bien, mais c’était encore mieux de vous avoir eu parmi nous. On vous kiffe !!!

Nous avons eu le plaisir cette année encore une fois d’avoir de supers Lots, merci à vous tous, que j’ai le plaisir de lister ci-dessous :
Merci à King Jouet, Metro, Gîtes du lac, Chateau Cabran, Pépinière de la Colle Noire, Intermarché, Super U, Leclerc, Le Mas des Anges, Le carré d’Ange, Wacan, Norauto, V and B, Fleurs des 4 saisons Grande bastide, cave de régusse, quentalys, les olivines, Florence chaussures, sport 2000,weldom, zolpan,bar du clos, so John, cadeau de la nature, pharmacie du clos montauroux, institut gastronomique seillans, maître vignerons de la presque îles de St Tropez, comptoir vin et bière Callian, RCT café, château des selves, so pretty, JL David, shop coiffure Callian, verrerie montauroux, SIDER, CGED, Tout faire, SBRV, coiffeur Camoan )

Grâce à cela, on vous a encore gâté et vous êtes nombreux aussi à être reparti avec le sourire.

Un petit mot pour mes amis bénévoles, vous êtes l’âme de ce club, je tenais à vous dire que sans vous le club n’est rien. Vous avez œuvré en sous-marin pour trouver ses lots et pour avoir assurer toute la journée pour faire de ce loto, une belle réussite. Alors MERCI du fond de mon coeur.

Interrogation pour ceux qui ont suivi (Loric n’a pas le droit de jouer, mille merci à toi pour l’animation :) ) :

Le 6 :

Le 9 :

Le 11 :

Le 41 :

Le 64 :

Bisous et à l’année prochaine !!!!

28876616_10215911983531936_1859194785_o