Finale Féminine

Message d’Arnaud Cholet  ( Membre du RCPF & Entraîneur des filles du Lycée ALEXIS DE TOCQUEVILLE  Grasse )

Aujourd’hui a eu lieu la Finale Académique Lycée Filles au Stade de Tourrettes proche de Fayence.

Tout d’abord un grand merci  au Rugby Club Pays De Fayence RCPF  et son Président Jean Denis Paris pour son accueil et pour nous avoir prêté ses installations afin d’ accueillir dans de très bonnes conditions les trois équipes fille présentes, demi terrain mis à disposition et vestiaires .

Seulement 3 équipes étaient présentes  suite au forfait de dernière minute du Lycée Fénelon de Grasse .Il y avait donc le Lycée COSTEBELLE HYERES Prof accompagnateur Denis Rousseau, le Lycée Pro CLARET  TOULON  Prof accompagnateur Eric Peres et enfin le Lycée ALEXIS DE TOCQUEVILLE  Grasse Profs accompagnateurs Benoit Montegut et Arnaud Cholet.

Très belle après-midi rugby sous un beau soleil et une pelouse en très bon état. Une seule jeune fille du Lycée Claret qui a fait un léger malaise après le retour au vestiaire et qui a dû être prise en charge par les pompiers.

Résultats :

Tocqueville / Claret : 10-10
Tocqueville / Costebelle : 35-0
Costebelle / Claret : 30-10

1er Costebelle

2nd Claret
3eme Tocqueville

À noter enfin un arbitrage sérieux des élèves des trois lycée, à savoir Gabriel Preiro de Claret , Lorenzo Alaimo de Costebelle et Phanet Paul de Tocqueville .

Mr Cholet / Prof organisateur.