Loading

C’est la Reprise !!!!!

jpedfgsdfgg
 
 

Nous partîmes 4, un soir de pluie de Janvier à s’entraîner à faire du gagne terrain (skills que nous ne savons toujours pas faire) avec en tout et pour tout un coach, un catalan et deux mecs qui étaient là mais sans trop savoir pourquoi et dans quoi ils allaient s’embarquer.

Mais ça c’était avant !!!!

Maintenant (donc 4 ans après pour ceux du fond qui ne suivent déjà plus) nous sommes 44 au premier entrainement. Il y a presque tous les anciens, même des anciens anciens que nous n’avions pas vu depuis deux saisons. Et nous avons des nouveaux et des nouvelles. Les nouveaux alléchés par l’illusion des troisièmes mi-temps et des légendes urbaines sur nos victoires remplient de ce que Pierrevileugueu appelle : « Le jeu à la Française des années Blanco et des frères Boniface » ou en résumé le « French Flair ©».

L’entrainement commence par un discours des responsables : Le Novi président « Pas-de-bagarre-les-gars-aujourd’hui-ok », le co-président Mi figue Mi Moly, Le superbe et magnifique COACH (je ne dirais rien de vexant sinon je vais encore prendre), et Le coach « exécutif » qui m’a l’air trop cho patate.

Le COACH prévient de suite que cette année est une année de transition. Que nous allons faire du Cardio, que nous allons faire de la vitesse, que nous allons faire des passes et que même les ailiers toucheront la gonfle (oui oui je vous jure il l’a dit).

 Tout cela dans le but ultime d’inscrire le RCPF en 4ème série la saison suivante.

NB : les papiers de demande de divorce sont à retirer avant la fin de la saison, ceci afin de pouvoir profiter de tarif de groupe auprès de notre avocat. Merci de votre compréhension.

Vous l’avez compris, cette année « les tampons c’est pas que dans l….. » euh non ça les gars on peut plus le dire, nous avons des dames maintenant. Bon va falloir s’envoyer !!!

 Merci et bonne saison à tous !

NB : Photo non contractuelle concernant le duvet, qui est d’ailleurs à emporter toujours avec soi, les soirées de entraînements/3ème mi-temps/anniversaire/apéro/beuverie (rayer la mention inutile).