AG & Club House

RCPF-AG

C’est dans son tout nouveau club house, financé par la ComCom,  que vendredi s’est tenue l’Assemblée Générale du Rugby Club du Pays de Fayence (RCPF). Plus de Quarante personnes, et autant de minots jouant sur le terrain, étaient présents pour revivre la saison 18/19. Cette saison fût encore riche et pleine, avec pour apothéose le week-end sportif à Frontignan, où 80 minots se sont régalés en profitant d’un tournoi relevé, d’une sortie de bateau mouvementé, de jeu d’eau éclaboussant et d’une finale enthousiasmante.  On pourra aussi retenir que la Section TAG est en pleine essor, que les loisirs sont en pleine restructuration avec un tournoi de prévu le 6 octobre sur son terrain, et que le nombre de licenciés est resté stable avec 210 licences. Pour les renseignements, le secrétariat est ouvert les jours d’entraînements soient les mercredis après-midi et samedi matin.

Pour la saison 19/20, le club s’est engagé dans le rassemblement ERD XV qui regroupe 6 clubs (Fayence, Carf, Lorgues, Argens, Centre Var, Draguignan) pour offrir au M14 la possibilité de s’épanouir et d’être compétitif, dans les nouvelles règles visant à éradiquer l’affrontement pour valoriser l’évitement et le jeu de mouvement qui est l’essence même du rugby.

Soit dit en passant l’ensemble des matchs de l’équipe de France et de l’équipe d’Angleterre seront retransmis au Club.

A vos drapeaux pour soutenir le XV de France dès ce samedi 21…. A 9h15, le café est offert pour les courageux.